Prévisualiser l'attestation pour un dossier avant envoi (automatique dès passage au statut accepté)
Dans le cadre du traitement d'une demande de subvention, la prévisualisation de l'attestation (valant arrêté de subvention, avec signature du décisionnaire intégrée) pour un dossier permettrait de vérifier la décision (informations dont montant de la subvention accordé) avant envoi au porteur de projet, mais surtout de faire la demande en AE dans chorus (décision non signée).
Commentaires : 2
Les plus anciens
•
Les plus récents
•
Les plus aimés
•
Les moins aimés
-
11 oct., '24
Florence SMYEJCommentaire mis en avant
Cette demande est très importante dès que l'attestation est utilisée à des fins attributives de droit.
En plus de l'exemple cité, cette possibilité est impérative lorsque l'usager entre ses données avec des fautes : il faut pouvoir corriger les données sur l'attestation avant de l'envoyer. Dans notre direction, nous attendons cette amélioration (ainsi que la mise en forme des attestations) pour pouvoir publier 10 démarches en test. -
01 sept., '23
MAGNANTL'envoi de l'attestation générée devrait être facultatif pour pouvoir la modifier et la compléter (il faudrait pouvoir l'exporter sous format word ; ainsi ce document serait la base de nos arrêtés, ce qui permettrait un vrai gain de temps et une diminution d'erreur de saisie).