Instructeur : désactiver la fonction messagerie entre l'Expert et l'Usager
En tant qu'instructeur, je souhaiterais avoir la possibilité de désactiver la messagerie entre l'expert et l'usager, afin qu'ils ne puissent pas communiquer ensemble.
Commentaires : 3
-
07 avr., '22
MAGNANT FusionnéeSupprimer l'accès de l'onglet Messagerie aux experts invités à donner un avis pour des questions de confidentialité et notamment pour pouvoir transmettre des rapports d'enquête d'autorisation, document non communicable à tiers tant que la procédure en cours. Ou choisir pour chaque message le degré de confidentialité comme dans l'onglet Avis externe.
-
31 juil., '24
Bouchra Lazaar AdminL'administrateur a la possibilité de le paramétrer directement dans la case "avis externes" pour autoriser ou non l'expert a consulter la messagerie du dossier.
-
31 juil., '24
Bouchra Lazaar Admin"Instructeur : limiter l'accès de l'onglet Messagerie aux usagers et aux instructeurs" (suggérée par <Caché> le 2022-04-07), avec ses votes (3) et ses commentaires (0), a été fusionnée avec cette suggestion.